Avant de partir à la chasse, il est important de bien se préparer. Le mental et le physique doivent être au bon fixe pour réussir à surmonter les éventuels difficultés rencontrés dans la forêt. Mais les armes utilisées doivent également être choisi finement au préalable. Quels sont les types d’armes qu’on peut utiliser à la chasse ?
Choisissez l’arme que vous maitrisez le plus
La pierre ou les cailloux peuvent être utilisés comme des projectiles pour chasser dans la nature. Pour cela, vous pouvez le faire à la main ou utiliser un lance-pierres. Cet outil, vous pouvez le fabriquer vous-même à l’aide d’un caoutchouc et d’une branche. En utilisant cette arme primitive, vous chassez avec plus de précision et d’impact.
Les tchakras sont considérés aussi comme des armes de chasse. Ces couteaux disques à bordure tranchante peuvent être faits en pierre, en bronze ou encore en acier. Cet outil est idéal pour chasser les petits gibiers.
Les armes d’hast sont constituées d’harpon, de javelot, et des différents types d’armes de chocs. Le harpon est une arme facile à utiliser et adapté à la chasse. Avec cet outil, il est plus facile de maintenir et de contrôler l’animal attrapé. Le javelot est une bonne arme étant donné qu’il peut être lancé à longue portée.
La sarbacane est également un outil ultra facile à utiliser pour chasser car elle permet de paralyser l’animal si leurs dards est enduit de curare. Le lasso qui est une sorte de longue lanière de cuir est l’accessoire qu’il faut pour étrangler les gros gibiers. Les bolas qui sont des boules de pierre entourées de cuir sont également des armes de jet dont vous pouvez vous servir pour entraver par enroulement les gibiers. Les boomerang, l’arbalète, les haches de jet font partie également des armes de chasse que vous pouvez utiliser lors d’une partie de chasse.